logo_orthoprof Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur facebook

     


Evaluation d'orthographe, de vocabulaire, de conjugaison, de grammaire et de syntaxe - NIVEAU N°2

Vous hésitez entre écrire "sans", "s'en", "c'en" ou encore "sang" (homophones)
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette confusion.

Evaluation après le test - La marche à suivre et la leçon de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison ou de syntaxe correspondante est disponible ci-dessous.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis. Passez aux questionnaires suivants.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon


Vous hésitez entre écrire "sa" ou "ca" (homophones)
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette confusion.

Evaluation après le test - La marche à suivre et la leçon de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison ou de syntaxe correspondante est disponible ci-dessous.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis. Passez aux questionnaires suivants.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon


Vous hésitez entre écrire "se" ou "ce" (homophones)
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette confusion.

Evaluation après le test - La marche à suivre et la leçon de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison ou de syntaxe correspondante est disponible ci-dessous.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis. Passez aux questionnaires suivants.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon


Vous hésitez entre écrire ces – ses – c’est – s’est – sais / sait (homophones)
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette confusion.

Evaluation après le test - La marche à suivre et la leçon de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison ou de syntaxe correspondante est disponible ci-dessous.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis. Passez aux questionnaires suivants.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon


Vous hésitez entre écrire "la", là" ou "l'a" ou encore "l'as" (homophones)
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette confusion.

Evaluation après le test - La marche à suivre et la leçon de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison ou de syntaxe correspondante est disponible ci-dessous.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis. Passez aux questionnaires suivants.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon


Vous hésitez entre écrire "si", ci" ou "s'y" (homophones)
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette confusion.

Evaluation après le test - La marche à suivre et la leçon de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison ou de syntaxe correspondante est disponible ci-dessous.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis. Passez aux questionnaires suivants.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon

Vous hésitez entre écrire "mon"ou "m'ont" ou encore "ton" ou 't'on" ou encore "ma" ou m'a"(homophones)
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette confusion.

Evaluation après le test - La marche à suivre et la leçon de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison ou de syntaxe correspondante est disponible ci-dessous.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis. Passez aux questionnaires suivants.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon

Vous hésitez entre écrire "peu"ou "peut" ?
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette confusion.

Evaluation après le test - La marche à suivre et la leçon de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison ou de syntaxe correspondante est disponible ci-dessous.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis. Passez aux questionnaires suivants.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon


visiteurs depuis le 01/11/2009