logo_orthoprof Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur facebook

     


Evaluation d'orthographe, de vocabulaire, de conjugaison, de grammaire et de syntaxe - NIVEAU N° 4

Vous hésitez sur les règles d'accord sur les adjectifs de couleur.
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette faute d'accord

Evaluation après le test - La marche à suivre et la leçon de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison ou de syntaxe correspondante est disponible ci-dessous.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis. Passez aux questionnaires suivants.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon


Vous hésitez sur les règles d'accord de "leur" - Quand doit-on mettre un "s" à leur ?
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette faute d'accord

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon


Vous hésitez entre écrire "quoi que" ou "quoique" (homophones)
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette confusion.

Evaluation après le test - La marche à suivre et la leçon de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison ou de syntaxe correspondante est disponible ci-dessous.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis. Passez aux questionnaires suivants.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon


Vous hésitez entre écrire "tout", "tous", "toute", ou "toutes"(homophones)
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette confusion.

Evaluation après le test - La marche à suivre et la leçon de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison ou de syntaxe correspondante est disponible ci-dessous.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis. Passez aux questionnaires suivants.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon


Vous hésitez entre écrire "quant", "quand" ou "qu'en"(homophones)
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette confusion.

Evaluation après le test - La marche à suivre et la leçon de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison ou de syntaxe correspondante est disponible ci-dessous.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis. Passez aux questionnaires suivants.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon


Vous hésitez entre écrire "bientôt" ou "bien tôt", "plus tôt" ou "plutôt", "aussitôt" ou "aussi tôt" (homophones)
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette confusion.

Evaluation après le test - La marche à suivre et la leçon de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison ou de syntaxe correspondante est disponible ci-dessous.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis. Passez aux questionnaires suivants.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon


Vous ne savez jamais si on met un pluriel ou non après "sans"
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette confusion.

Evaluation après le test - La marche à suivre et la leçon de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison ou de syntaxe correspondante est disponible ci-dessous.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis. Passez aux questionnaires suivants.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon


Vous hésitez entre écrire "quel" ou "quelle" ou "qu'elle" ou "quelque" ou encore "quel que"(homophones)
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette confusion.

Evaluation après le test - La marche à suivre et la leçon de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison ou de syntaxe correspondante est disponible ci-dessous.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis. Passez aux questionnaires suivants.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon


visiteurs depuis le 01/11/2009