logo_orthoprof Suivez-nous sur Twitter Suivez-nous sur facebook

     


Evaluation d'orthographe, de vocabulaire, de conjugaison, de grammaire et de syntaxe - NIVEAU N° 5

Vous hésitez sur les règles d'accord du prenom relatif "auquel"
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette faute d'accord

Evaluation après le test - La marche à suivre et la leçon de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison ou de syntaxe correspondante est disponible ci-dessous.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis. Passez aux questionnaires suivants.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon


Vous hésitez entre écrire "censé" ou "sensé" (homophones)
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette confusion.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon


Vous hésitez sur les règles d'accord du participe passé du verbe devoir "du"
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette faute d'accord

Evaluation après le test - La marche à suivre et la leçon de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison ou de syntaxe correspondante est disponible ci-dessous.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis. Passez aux questionnaires suivants.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon


Vous faites souvent la confusion entre "parce que" et par ce que" .
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette confusion.

Evaluation après le test - La marche à suivre et la leçon de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison ou de syntaxe correspondante est disponible ci-dessous.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis. Passez aux questionnaires suivants.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon


Vous hésitez entre écrire "s’en" – "sens/sent" – "sans" (homophones)
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette confusion.

Evaluation après le test - La marche à suivre et la leçon de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison ou de syntaxe correspondante est disponible ci-dessous.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis. Passez aux questionnaires suivants.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon


Vous hésitez entre écrire "t’en" –"tends/tend" –" tant" – "temps "(homophones)
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette confusion.

Evaluation après le test - La marche à suivre et la leçon de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison ou de syntaxe correspondante est disponible ci-dessous.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis. Passez aux questionnaires suivants.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon


Vous hésitez toujours sur l'accord de "demi", "mi" et "semi" - Doit-on rajouter un trait d'union à chaque fois ?
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette confusion.

Evaluation après le test - La marche à suivre et la leçon de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison ou de syntaxe correspondante est disponible ci-dessous.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis. Passez aux questionnaires suivants.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon


Vous hésitez entre écrire "parce que" – "par ce que"(homophones)
Testez-vous pour savoir si vous maîtrisez cette confusion.

Evaluation après le test - La marche à suivre et la leçon de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison ou de syntaxe correspondante est disponible ci-dessous.

Vous avez obtenu une note supérieure à 8/10 ? Vous pouvez considérer le niveau comme acquis. Passez aux questionnaires suivants.
Si ce n'est pas les cas, rendez-vous sur la leçon


visiteurs depuis le 01/11/2009